Viktor & Rolf, "un univers où tout devient possible" "Notre vocation ? Transformer la réalité en un prodigieux univers"

Avec Eau Méga, celle qui le porte se transforme en une super-héroïne. Vous mettez donc tout votre talent artistique au service de l'accomplissement de la femme... Une vocation qui vaut autant pour vos parfums que pour vos collections ?

viktor horsting and rolf snoeren
Viktor Horsting and Rolf Snoeren © L'Oréal

La transformation est le principal thème de notre travail. Avec nos créations, que ce soit en matière de mode ou de parfum, nous voulons transformer la réalité en un prodigieux univers.


Justement, quel regard portez-vous sur la femme d'aujourd'hui ?

La féminité peut être une force. Pour être à la hauteur, nul besoin de porter de larges épaulettes. Nous sommes en admiration devant une femme intelligente, affranchie et affirmée.


Et côté artistique, parlez-nous du flacon de votre nouveau parfum...

Nous avons transformé la poire rétro du passé en un "Megamizer" aux allures futuristes et ultra-sophistiquées. Nous aimons ce geste ancien qui consiste à se parfumer avec une poire, c'est tellement féminin. Mais nous voulions l'exploiter dans sa version 21ème siècle ! Nous aimons le fait qu'en pressant l'atomiseur, marqué du précieux sceau Viktor & Rolf, la fantaisie et l'imagination nous gagnent.


Pour finir, quelques mots pour résumer votre univers...

Un univers où tout devient possible, où la beauté a une signification...

 

 

 

Autour du même sujet