Garret Hedlund, nouvel ambassadeur Yves Saint Laurent Beauté

L'acteur qui s'est révélé dans le film Troie en 2004 en donnant la réplique à Brad Pitt, vient d'être choisi par la maison Yves Saint Laurent Beauté pour incarner son parfum mythique : " La Nuit de l'Homme ".

garrett hedlund picture 220
Garrett Hedlund, ambassadeur de la Nuit de l'Homme d'Yves Saint Laurent Beauté © S de P / Yves Saint Laurent Beauté

Etoile montante du cinéma, Garrett Hedlund incarne à la perfection ce parfum sensuel, envoûtant et oriental. " Yves Saint Laurent exprime un style unique, entre élégance et liberté, sophistication et audace. La marque incarne une masculinité très forte et virile mais qui assume en même temps une grande sensibilité. Garrett Hedlund a de vrais partis pris cinématographiques, ce qui témoigne d'une personnalité forte, assumant pleinement ses choix et ses convictions ", déclare Stephan Bezy, Directeur Général International Yves Saint Laurent Beauté.
La Nuit de l'Homme est l'un des parfums masculins stars d'Yves Saint Laurent Beauté. Ce jus signé Anne Filipo, Dominique Ropion et Pierre Wargnye est une fragrance tout en contraste, entre un départ fusant et frais (cardamone et bergamote) et un fond extrêmement sensuel, envoûtant et oriental (Coumarine et vétivier).
Garret Hedlund  sera à l'affiche du prochain film des frères Coen, Inside Llewelyn Davis, qui évoque le milieu de la musique folk dans les années 60 à New York et du film indépendant Lullaby, avec Richard Jenkins et Amy Adams.  L'année 2013 s'annonce chargée et pleine de succès pour lui.

Yves Saint Laurent