Fame, le premier parfum de Lady Gaga

L'icône de la musique crée aujourd'hui son premier parfum, le Lady gaga Fame (en référence au nom de son 1er album). Disponible dès septembre prochain dans les points de vente Sephora, l'eau de parfum passe du noir à la transparence dès qu'elle se dépose sur la peau...

Fame, le premier parfum de Lady Gaga
© sdp/CotyPrestige

Une eau de parfum noire !
Lady Gaga a osé. La star de la chanson lance un premier parfum à son image : audacieux et visionnaire. Imaginez une eau totalement noire qui devient transparente dès l'instant où elle effleure votre peau. Une révolution technologique mais aussi olfactive qui mêle des accords sombres, sensuels, et légers.

gaga corpstexte
visuel publicitaire du parfum Lady Gaga FAME © sdp/Coty Prestige

Trois nuances 

Le parfum révèle trois senteurs. Des notes sombres, inspirées par des larmes de belladone (dit aussi le fruit du diable, utilisé par les 'belles dames' du XVIIIème siècle) et des vapeurs noires d'encens. Un accord sensuel s'échappe aussi de l'union du miel fondant à la pulpe d'abricot, sans parler des essences de safran... Enfin, les nuances fleuries apporte juste ce qu'il faut de légèreté (pétales d'orchidée et jasmin sambac froissées).

Un parfum à l'image de la star

Gaga est formelle : "si vous n'avez pas de côté sombre, vous n'êtes pas dans la lumière". Elle a voulu un parfum unique, qui lui ressemble : "noir" comme son âme et insaisissable lorsqu'il rencontre l'air. Une véritable technologie olfactive qui défie tous les standards de l'industrie du parfum.

L'artiste n'a rien laissé au hasard. Son flacon est moderne, aux courbes épurées. En verre transparent, le mystérieux fluide noir est visible à travers la bouteille. Un choix esthétique élégant, sensuel, menaçant...et surtout avant-gardiste. Du gaga à l'état brut !

Il sera disponible en exclusivité dès le mois de septembre prochain dans les points de vente Sephora. Son prix : 39 euros (50ml)