Boss Bottled : un succès enivrant Boss Bottled vu par un ambassadeur

Alex Lundqvist a été le premier ambassadeur de Boss Bottled. Le mannequin nous parle de cette collaboration mais aussi de son métier.

Racontez-nous la manière dont s'est faite cette collaboration. 
Alex Lundqvist :
Ca s'est fait de manière très naturelle. Ils m'ont demandé et j'ai tout simplement dit oui ! C'est une maison prestigieuse et c'était un honneur d'incarner son premier parfum. 

alex lundqvist, premier ambassadeur de boss bottled. 
Alex Lundqvist, premier ambassadeur de Boss Bottled.  © SdP - Hugo Boss 

Quelle relation entretenez-vous avec Boss Bottled ? 
Alex Lundqvist : Je trouve que c'est un parfum très élégant, qui a du style. Il incarne la confiance et le succès. En devenant égérie d'une telle fragrance, j'ai essayé de devenir tout ça à la fois. Et j'essaie toujours d'atteindre l'excellence qui caractérise Boss Bottled. 

Aujourd'hui, vous êtes égérie pour la ligne de sous-vêtements Hugo Boss. es-ce pour vous la même manière de travailler ? 
Alex Lundqvist : Pas tout à fait ! (rires) Disons que pour le parfum, je suis un peu plus habillé ! (rires) En revanche, ils se rejoignent sur certains aspects.
Ils peuvent jouer sur la confiance en soi. Quand  on porte de jolis dessous et un parfum que l'on aime, on se sent plus assuré, plus sexy. Cela entre dans le jeu de la séduction. 

Quel est votre odeur préférée ? 
Alex Lundqvist : J'aime quand le printemps arrive. C'est une ambiance très particulière. Et j'y suis assez sensible puisque je suis suédois. Il fait assez froid dans mon pays. L'air est frais, les odeurs de fleurs apparaissent. C'est toujours très émouvant. 

Vous faites partie des mannequins masculins qui ont rencontré le succès.  Comment le vivez-vous ? 
Alex Lundqvist : Je suis très fière de faire partie des modèles hommes reconnus. J'ai beaucoup de chance. C'est un métier que j'aime. Je voyage énormément, je rencontre beaucoup de personnes intéressantes. C'est extraordinaire. 


Sommaire