Aubade lance son premier parfum

Sensuelle et audacieuse, la première fragrance de la marque de lingerie ne laissera pas grand monde indifférent.

Aubade lance son premier parfum
© SdP - Aubade

Aubade... Un nom qui inspire la sensualité et la belle lingerie. Pour continuer de sublimer les femmes, la marque lance sa première fragrance nommée "Aubade, le parfum". En toute simplicité. A cette occasion, la maison spécialiste des jolis dessous nous offre une nouvelle leçon de séduction, la numéro 145. 

Aubade se lance un nouveau défi. Celui de montrer aux femmes sa vision de la féminité. La marque présente donc son premier parfum créé par Delphine Jelk de la maison Drom Fragrances. Nez formé au Grasse Institute of Perfumery, elle signe un jus floral poudré. "J'aimais l'idée de la suggestion induite par la lingerie. L'envie d'un parfum de peau est donc venue naturellement," explique-t-elle.
C'est donc dans un sillage envoûtant que l'on découvre l'amande douce et le clou de girofle en tête. Le coeur se fond dans un bouquet de freesia, de muguet, de rose, de pivoine et de voilette. Le parfum laisse ensuite, derrière lui, des notes de vanille, de bois de cèdre et de musc. Une fragrance qui se veut charnelle et puissante.

aubade parfum
La campagne d'Aubade, le parfum.  © SdP - Aubade

Un flacon nommé "désir"
C'est le designer Stéphane Ganneau qui a imaginé ce flacon inspiré du galbe d'un sein, du creux d'une jolie chute de reins. Entre finesse et rondeur, il se compose d'un verre oscillant entre transparence fumée et effet mat. Comme pour un ensemble de lingerie qui suggérerait sans jamais trop en dévoiler. 

Une campagne sexy et audacieuse

Reprenant ses fameuses "leçons de séduction", Aubade propose un 145e cours intitulé "Le mettre au parfum" quelque peu osé pour présenter son premier né olfactif. Une femme, aux formes parfaites, tient le flacon d'une main tout en le laissant à moitié posé sur sa cambrure. Un brun mutine, la publicité risque de faire parler d'elle !
Toutefois, il faudra attendre le mois d'octobre pour découvrir cette fragrance à fleur de peau.
 

Informations :
Aubade, Le parfum 
Disponible à partir d'octobre 2013 
Eau de parfum 50 ml : 49 euros