Saint-Valentin 2018 : 13 parfums à chérir

Pour la Saint-Valentin, faites-vous offrir un parfum qui vous collera à la peau. Florilège des jus les plus désirables du moment.

La fête des amoureux ne rime pas toujours avec chocolats en forme de cœur et bouquet de roses rouges. Préférez plutôt vous faire offrir un parfum, symbole d'amour et de générosité. 

Pour se la jouer des plus séductrices le 14 février, le parfum est une arme redoutable. Glissez donc à l'oreille de votre âme-sœur le nom de la fragrance qui vous fait rêver. Pour vous aider à trouver celui qui vous correspond le mieux, voici nos chouchous.
Cette année, la tendance va surtout aux senteurs fleuries. Les fleurs s'associent pour dévoiler un sillage unique et féminin. Parfois même, le parfum se consacre à une seule fleur pour en révéler toutes les subtilités. Magnolia Sensuel de Bulgari ou Mon Oranger de Fragonard en sont les parfaits exemples. On retrouve également des petits bijoux singuliers qui jouent avec l'opposition masculin-féminin en ajoutant aux parfums pour femme, des notes puissantes, comme la fougère et le patchouli. Enfin, les plus jeunes pourront se tourner vers des nouveautés aux accords plus sucrés et fruités. Et comme le packaging est tout aussi important que l'effluve, certaines marques ont retravaillé leur flacon pour l'occasion. Diamant brut, accessoire de mode... La fragrance devient un véritable objet de séduction. 

Voir aussi :