Noël 2017 : les parfums féminins à (se faire) offrir

Le parfum est devenu le cadeau incontournable à Noël, une valeur sûre qui fera plaisir à tous les coups. Voici notre sélection de nouveaux parfums féminins à offrir, ou (encore mieux) à se faire offrir.

Comme à chaque Noël, il y a un produit beauté qui fait, à coup sûr, partie de votre shopping des fêtes : le parfum. Et pour cause, c'est l'un des cadeaux favoris des amoureuses de beauté, qui ont véritablement craqué sur les fragrances cette année. En 2017, le chiffre d'affaires des nouveaux parfums féminins a augmenté de 39% par rapport à l'an passé, selon une étude de l'institut NPD. Même si 2017 enregistre moins de nouvelles fragrances sur le marché, les Françaises sont toujours aussi fans, notamment durant les fêtes de fin d'année où les marques mettent le paquet pour retrouver leurs créations sous le sapin.  

Packaging de fêtes pour les parfums iconiques 

Pour ce Noël 2017, il y a beaucoup de choix pour les addicts de parfums. Entre les nouveautés, les incontournables mis en lumière dans de jolis coffrets et les fragrances iconiques qui reçoivent un coup de lifting, il y a de quoi (se) faire plaisir. Le parfum est définitivement devenu un bijou.  

Lire aussi :