Zac Efron, ambassadeur Hugo Boss Parfum

La marque de parfum a choisi le jeune acteur de 29 ans pour incarner sa nouvelle campagne du parfum Hugo Man.

© S de P / Hugo Boss

Incarnation ultime de la masculinité moderne, Zac Efron apporte un nouveau souffle au parfum iconique Hugo Man.
Avec cette égérie, la marque allemande souhaite séduire la nouvelle génération et rendre ce jus plus accessible. Au sujet de ce projet, l'acteur se dit "very excited" d'avoir été choisi par la marque. Fidèle aux valeurs d'audace et de fraîcheur de la marque, l'acteur américain est la caution d'un nouveau virage pour le parfum Hugo Man. Il entre dans la famille des égéries Hugo Boss et succède à Jared Leto, Orlando Bloom, Gérard Butler ou encore Ryan Reynolds.

La campagne digitale sera lancée très prochainement sur Instagram, Facebook et Twitter et accessible sous le hashtag #YourTimelsNow.

Avec son charisme, son regard azur, son corps d'athlète et sa popularité (Dirty papy, Nos pires voisins, Le secret de Charlie...),  Zac Efron, qui a débuté sa carrière dans la trilogie des films High School Musical ( Disney) en 2006, véhicule une image positive et dynamique qui le propulse au rang de gendre idéal. A la fois acteur et producteur à seulement 29 ans, il veut inciter la génération des millennials à cultiver ses passions et à se dépasser pour atteindre ses objectifs. En 2017, il sera à l'affiche de Baywatch, le remake de la célèbre série télévisée américaine des années 90 Alerte à Malibu. A coup sûre, Zac Efron sera l'un des visages incontournables de l'année 2017.