Antoine Griezmann, cupidon hilarant pour les déodorants Puma

Quand la nouvelle coqueluche du foot français ne touche pas au ballon rond, elle vole au secours des premiers rendez-vous amoureux compliqués. Et le résultat est désopilant. La preuve en images.

© Puma/Lascad

Lors de l'Euro 2016, Antoine Griezmann célébrait ses buts en reprenant la gestuelle de Drake dans son clip Hotline Bling. A l'occasion du lancement de ses déodorants body sprays, Puma Fragrances a décidé de mettre en scène le joueur de l'Atletico Madrid dans des situations plutôt cocasses. Un homme propose un verre à une jeune femme seule au bar qui refuse ? Pas de problème. Grizi est là avec son costume de barman prêt à dégainer deux cocktails. Une jeune femme a froid et attend que son prétendant lui prête sa veste ? Antoine Griezmann sauve une nouvelle fois la situation en tricotant en deux temps, trois mouvements une immense écharpe en laine. Et si le numéro 7 de l'équipe de France n'est pas là ? Il y a les déodorants Puma pour sauver la situation ! 

Avec son physique de jeune premier et des talents indéniables sur le terrain, Antoine Griezmann a conquis les Français le temps d'un Euro. Aujourd'hui, sa côte de popularité ne cesse de grimper. Son fort capital sympathie et sa détermination dans son sport en font un véritable exemple pour les jeunes générations. Dans une précédente publicité pour Puma Fragrances, le jeune papa donnait la réplique au champion d'athlétisme Usain Bolt. La preuve qu'il joue désormais dans la cour des grands. 

Découvrez la vidéo de la publicité pour les déodorants body sprays Puma Fragrances. 

 

Quand je ne suis pas là, il y a Puma Déo ! Grosse barre de rire en faisant cette vidéo :) #pumadeo #scentsofvictory #TeamGrizi

Une vidéo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le