Kenzo dévoile un spot hilarant pour son nouveau parfum

A l'occasion de la sortie de son nouveau parfum Kenzo World, la maison vient de révéler sa toute nouvelle campagne publicitaire. Réalisé par Spike Jonze, ce clip déjanté et hilarant bouscule les codes. A voir absolument !

© Capture d'écran Youtube Kenzo

La maison Kenzo souffle un vent de fraîcheur sur la publicité avec le lancement de son nouveau parfum, Kenzo World. La marque a choisi de se singulariser en dévoilant un spot anticonformiste qui détonne du paysage publicitaire habituel. Adieu mise en scène romantique et bande son classique, Kenzo offre un regard moderne et inédit grâce à son clip extravagant mais tout à fait fascinant. Signée du cinéaste Spike Jonze, la vidéo présente Margaret Qualley, assistant à une soirée guindée dans laquelle elle ne se sent pas du tout à l'aise. La petite fille d'Andy MacDowell choisit alors de quitter la pièce pour laisser exprimer ses émotions. Sur une musique ragga dancehall de Sam Spiegel, elle apparaît à la fois grimaçante, joueuse, délurée et drôle de naturel. Elle danse, s'amuse, se prend parfois pour superwoman tout en se déhanchant dans ce lieu respectable et calme. Une mise en scène qui déjoue les codes et rafraîchit un univers parfois un peu trop ordinaire. Un parti pris à la fois fantasque et hilarant auquel on adhère à 100 %.

Kenzo World est le premier parfum imaginé par le duo Humberto Leon et Carol Lim et créé par Francis Kurkdjian. Il est d'ores et déjà disponible en parfumeries.  Découvrez le spot Kenzo.