Lily-Rose Depp, divine égérie pour Chanel N°5 L'Eau

Jeune égérie de la maison française, Lily-Rose Depp apparaît dans la dernière campagne du nouveau parfum signé Chanel.

© Chanel

Rien ne semble l'arrêter. Alors qu'elle l'annonçait comme le nouveau visage de l'unique N°5 en mai dernier, la maison Chanel dévoile enfin les images de cette campagne tant attendue. Lily-Rose y apparaît armée d'un regard de braise et d'une coiffure naturelle. Vêtue d'une robe en dentelle noire, la jeune femme paraît plus mûre et respire la sensualité. 25 ans après sa maman, l'adolescente prouve qu'elle a tout d'une grande. 
C'est au travers de cette campagne que Chanel présente sa toute nouvelle version de son éternel N°5. C'est Olivier Polge, le nez de la maison qui est à l'origine de N°5 L'Eau. Un jus frais qui laisse toute leur place aux aldéhydes. Les agrumes font pétiller la fragrance, tandis qu'un bouquet floral la fait vibrer. En fond, on retrouve le confort du vétiver, du cèdre et des notes de musc. Loin d'être une version édulcorée de sa grande soeur, L'Eau se veut simplement être l'éloge de la fraîcheur dans toute sa simplicité. 
Alors qui de mieux que Lily-Rose Depp, jeune fille en fleur et véritable souffle d'air frais pour incarner ce nouvel opus olfactif ? Déja ambassadrice Chanel depuis quelques saisons, l'actrice marche dans les pas de sa maman Vanessa, qui apparaissait tel un oiseau de paradis dans la campagne de Jean-Paul Goude il y a 25 ans. Consciente de sa chance, Lily-Rose Depp remercie toute l'équipe Chanel pour cet "honneur incroyable" sur son compte Instagram. Bientôt à l'affiche de Yoga Hosers aux côtés de son père, la jeune femme est en passe de devenir une icône. Papa et maman doivent être fiers.