Boyd Holbrook, visage du nouveau parfum pour homme Diesel

L’acteur américain sera l’ambassadeur du nouveau parfum masculin Diesel. La sortie est prévue pour le mois d’août.

© Diesel

Rien ne résiste à cette étoile montante du cinéma hollywoodien. Après  ses rôles dans " Gone Girl " de David Fincher et la série Netflix " Narcos ", l'acteur de 34 ans embrasse le monde de la beauté  en devenant le visage du nouveau parfum masculin Diesel.

Mannequin  d'origine, repéré par une agence alors qu'il réparait des charpentes dans le Kentucky, Boyd Holbrook est rapidement sollicité par les grandes marques de la mode (Gucci, Marc Jacobs, Jean Paul Gaultier) pour porter leurs créations. En 2015, il est même choisi par Dior pour incarner sa collection homme automne hiver dans une campagne publicitaire vidéo.

Côté cinéma, son CV est tout aussi impressionnant. En effet, le beau gosse sera à l'affiche du prochain volet de la saga Wolverine aux côtés de Hugh Jackman.  L'année dernière, il a joué dans " Jane Got a gun " juste après " Balade entre les tombes " avec Liam Neeson. Parmi les acteurs de renom qu'il a côtoyés, on retrouve aussi Ryan Gosling  et Natalie Portman dans " Weightless " ou encore Christian Bale et Zoé Saldana dans " Les brasiers de la colère ".

Avec cette collaboration, c'est sûr, Diesel frappe un grand coup pour le lancement de sa nouvelle fragrance masculine dont on vous donnera plus de détails bientôt.   

Légende par défaut © Diesel