Lily-Rose Depp, égérie du nouveau N°5 L'Eau de Chanel

Déjà ambassadrice de la maison, Lily-Rose Depp incarne désormais les parfums Chanel. L'irrésistible ascension de l'une des jeunes femmes les plus en vue du moment se poursuit.

© Chanel

C'est officiel, Lily-Rose Depp devient le visage du nouveau parfum N°5 L'Eau de Chanel. Rien ne semble arrêter cette jeune femme déjà ambassadrice de la prestigieuse marque de couture française pour la collection de lunettes Perle lancée en septembre 2015. Une annonce qui rappelle que sa maman, Vanessa Paradis, avait endossé ce rôle il y a 25 ans déjà. Souvenez-vous de ce fameux spot réalisé en  1991 par Jean-Paul Goude dans lequel la jeune interprète de Joe le Taxi joue le rôle d'un bel oiseau faisant du trapèze, sifflant Stormy Weather et jouant avec un flacon de la fragrance iconique. 
Aujourd'hui, c'est au tour de sa fille de 16 ans d'incarner N°5 L'Eau créé par Olivier Polge, le parfumeur maison.
Depuis quelques mois, Lily-Rose Depp est le centre de toutes les attentions. Adoubée par Karl Lagerfeld, la jeune femme s'impose également en tant qu'actrice. Sa montée des marches du Palais des festivals de Cannes pour son film La Danseuse n'est pas passée inaperçue, tout comme sa performance déjà acclamée par la critique. 
Dès la rentrée 2016, Lily Rose apparaîtra dans une campagne réalisée par Johan Renck, à l'origine des clips Lazarus et Blackstar de David Bowie. Chanel a choisi Lily-Rose pour ses valeurs, sa liberté, son audace, sa fraîcheur et sa beauté. Mais aussi parce qu'elle "incarne à la perfection sa génération". En attendant de découvrir la campagne, on pourra découvrir les talents d'actrice de Lily-Rose Depp dans Yoga Hosers de Kevin Smith, Planetarium de Rebecca Zlotowski et bien sûr La danseuse de Stéphanie Di Giusto. 

Lily-Rose Depp. © Chanel