Noémie Schmidt sera l'égérie du prochain parfum Rochas

La jeune actrice suisse incarnera le nouvel opus olfactif de la maison à partir du 1er janvier 2017.

© Mary Brown

Vue dans la série "Versailles" et dans "L'étudiante et Monsieur Henri", Noémie Schmidt prêtera son visage d'ange au prochain parfum Rochas. Dès le 1er janvier 2017, l'actrice de 25 ans deviendra officiellement égérie de la maison. Celle qui a fait ses classes à l'Ecole de Théâtre de Lassaäd à Bruxelles est très heureuse de ce nouveau projet. "C'est une joie et une fierté pour moi de travailler avec une maison prestigieuse, généreuse et de la qualité de la maison Rochas." 
Philippe Benacin, président d'Interparfums se réjouit également de cette collaboration. Pour lui, "Noémie incarne à nos yeux le plus parfait esprit de cette jeune femme parisienne moderne, à la fois dynamique et romantique, ingénue et volontaire. La femme Rochas, c'est cette femme du 21e siècle tout en paradoxe et en contraditions, avide de libertés mais aussi amoureuese des belles choses [...]."
Même si l'on ne connait pas encore le nom de la nouvelle fragrance, on peut d'ores et déjà s'attendre à un jus moderne imaginé pour attirer une clientèle plus jeune et plus dans l'air du temps. Ainsi, Noémie Schmidt succède à Olivia Palermo, it girl et égérie pétillante de Les Cascades de Rochas : Éclat d'Agrumes. Un parfum façonné par le parfumeur Jean-Michel Duriez

Noémie Schmidt, égérie du nouveau parfum Rochas. © Mary Brown

 

Lire aussi :