Julia Roberts sourit toujours pour La vie est belle de Lancôme

Le parfum La Vie est Belle continue sa success story avec une nouvelle campagne publicitaire, dont Julia Roberts, plus lumineuse que jamais, est bien évidemment la star. Evénement.

On ne présente plus ce parfum de Lancôme, devenu mythique grâce à ses notes gourmandes, euphorisantes  et au sourire de son ambassadrice de charme, Julia Roberts. A l'approche du printemps,  La vie est belle revient nous jouer la mélodie du bonheur avec  une nouvelle campagne publicitaire écrite par le réalisateur James Gray à qui l'on doit "Little Odessa" ou "The Immigrant".

Dans ce nouvel opus, on retrouve Julia Roberts, sublime dans une robe fourreau en crêpe de soie ivoire rebrodée de 700 cristaux Swarovski, créée exclusivement pour elle par le créateur Alexandre Vauthier. Le sourire aux lèvres,  la star invite sortant ses convives d'un dîner au formalisme froid pour les mener  dans un jardin, face au ciel de Paris poudré où la fête bat son plein. Une invitation au plaisir et à la joie contagieuse, qui souligne une nouvelle fois que " La vie est belle ". Un film publicitaire à découvrir dès le 21 février.

Tournage de la nouvelle campagne pub La vie est  belle © S de P / Lancôme
La nouvelle campagne publicitaire La vie est belle  © S de P / Lancôme

 Et aussi :