Chanel dévoile la campagne de son nouveau parfum Chance Eau Vive

La maison française a révélé mercredi 10 juin sa prochaine campagne publicitaire signée Jean-Paul Goude. L'occasion de découvrir le nouveau jus Chance Eau Vive.

Entre Chanel et Jean-Paul Goude, c'est une belle histoire qui dure depuis 1990. Leur collaboration a commencé il y a 15 ans pour la réalisation de la campagne du parfum Egoïste puis pour la fragrance Coco imaginée un an plus tard.

Cette année, la maison de luxe a une nouvelle fois fait appel à ce partenaire de longue date pour sublimer comme il se doit le nouveau venu de la gamme Chance. Baptisé Eau Vive, ce jus est le quatrième d'une famille bien établie. Une ligne de parfums féminins que célèbre à merveille le photographe et réalisateur français à travers deux petits films de 15 et 30 secondes. 

Sur une mélodie entrainante, on découvre quatre jeunes mannequins (Rianne Van Rompaey, Sigrid Agren, Cindy Bruna, et Romy Schon­ber­ger) jouant une partie de bowling très originale. Adieu boules et quilles, les héros de ce spot publicitaire sont évidemment les flacons de la ligne Chance. Ils deviennent ainsi des boules de bowling, les pièces maitresses d’une partie de jeu divertissante. Dans une atmosphère féérique, joyeuse et colorée, l'une des jeunes filles prend en main son destin et rejoint les trois autres demoiselles dans l'équipe de la Chance. Cette nouvelle création métaphorique signée Jean-Paul Goude est fraîche et magique, à l'image parfaite d'Eau Vive. 

Alerte événement : du 16 au 26 juin 2015, le bowling Chance de Chanel s'installe au Grand Palais. L'occasion de faire un joli strike grâce aux trois pistes disponibles et de devenir à votre tour une héroïne des temps modernes. Inscription sur place. Places limitées. 

La vidéo Chanel à découvrir :