Keira Knightley reprend son rôle de Coco Mademoiselle

Pour la troisième fois, l'actrice anglaise incarne l'égérie du parfum Coco Mademoiselle de Chanel . A une soirée en robe blanche, au volant d'un hors-bord ou avec des gants de boxe, la belle se révèle une nouvelle fois sublime sous l'œil de la caméra de Joe Wright.

Keira Knightley reprend son rôle de Coco Mademoiselle

Après avoir sillonné les rues de Paris en moto dans une combinaison beige ultra moulante, on retrouve Keira Knigthley au volant d'un hors-bord dans cette troisième campagne publicitaire vidéo pour le célèbre parfum Coco Mademoiselle de Chanel.

Vêtue d'une robe blanche en voile,  l'héroïne séduit une fois de plus un charmant jeune homme avec quelques gouttes de l'irrésistible fragrance avant de se jouer de lui.

Comme pour le spot précédent, c'est Joe Wright qui a réalisé ce film. Et comme un événement n'arrive jamais seul, Chanel Parfums Beauté profite de ce spot pour lancer une édition grand format de Coco Mademoiselle (900 ml). Véritable objet de luxe, le flacon se dévoile dans un écrin blanc, gainé et doublé de satin constitué de 48 pièces assemblées à la main, et protégé par une chemise qui se déploie en corolle au prix de 4 365 euros disponible exclusivement sur commande.

 

 Le spot Coco Mademoiselle Chanel