n°5 Chanel : Marilyn Monroe éternelle égérie

Pour la nouvelle campagne publicitaire du N°5, Chanel nous propose un spot publicitaire qui met en scène l'icône Hollywoodienne qui a contribué au succès de ce jus devenu mythique.

N°5 Chanel : Marilyn Monroe éternelle égérie

L'espace de 30 secondes, revivez l'une des légendes qui ont fait du n°5 de Chanel le parfum le plus vendu au monde. En effet, pour sa nouvelle campagne de publicité, la maison créé la surprise et se distingue des autres campagnes de parfums en diffusant des images et un témoignage culte de Marilyn Monroe.

 

Icône glamour et fragile, la blonde incendiaire héroïne de Certains l'aiment chaud,  a marqué les esprits quand lors d'un interview au cours duquel  on lui demande : " Que portez-vous pour dormir ? Un haut de pyjama ? Un bas de pyjama ? Une chemise de nuit ? " elle répond : " Chanel N°5 ! Parce que c'est la vérité. Vous comprenez, je ne vais pas dire nue. Mais c'est la vérité ". Devenue depuis une des égéries stars du parfum, elle a ouvert la porte à d'autres beautés comme Catherine Deneuve, Carole Bouquet ou encore Nicole Kidman qui elles aussi ont incarné ce parfum unique.  Avec ce retour aux sources Chanel retrace l'histoire du N°5 pour l'ancrer davantage dans le futur. Un coup de maître !