Parfum : Jean Paul Gaultier présente sa nouvelle campagne "On the docks"

Le créateur continue de nous faire vibrer à travers un spot publicitaire retraçant une épopée romantique mettant en scène "Mâle" et le "Classique", ses deux fragrances mythiques.

Parfum : Jean Paul Gaultier présente sa nouvelle campagne "On the docks"

Voilà près de 20 ans que Jean Paul Gaultier a créé ses deux fragrances incontournables : Le Mâle pour homme et Le Classique pour femme. Symboles d'une histoire d'amour passionnée, les deux parfums incarnent également les amants terribles du monde de la parfumerie. La maison leur rend hommage une fois encore avec une nouvelle campagne publicitaire intitulée "On the docks" (Sur les Quais). Une véritable épopée durant laquelle la passion et le désir sont les maîtres-mots. 

En 1993, Jean-Paul Gaultier lançait Le Classique signé Jacques Cavallier. En 1995, Le Mâle, créé par Francis Kurdjian, faisait son apparition. Les deux parfums se rencontraient autour d'un baiser mythique en 1997. Aujourd'hui, les amants se retrouvent à nouveau "On the Docks". 

Réalisé par Johnny Green, la femme, toujours séduisante et charnelle, porte le corset emblématique. Elle attend, patiemment dans son appartement boudoir, l'objet de son désir. L'homme incarne la virilité. Marin, il surmonte tous les obstacles pour aller retrouver sa maîtresse. Les deux héros sont guidés par la passion et leur attirance est presque animale. Une attraction palpable à l'image.  

Des flacons nommés Désir

Le Classique représente la  femme, dans toutes sa générosité et sa sensualité. Les courbes, sculptées dans le verre, sont moulées dans un corset. Le Mâle se veut la représentation de la force masculine. Un homme qui suscite l'envie et qui fait l'objet de tous les fantasmes. Marinière moulante sur un corps musclé avec des pectoraux saillants et des fessiers bien dessinés. Nul doute que les deux flacons étaient faits l'un pour l'autre.  

 

Découvrez la nouvelle campagne "On the Docks" de Jean Paul Gaultier :