Chiara Mastroianni, égérie du nouveau parfum Fendi

L'actrice incarne L'Acquarossa, dernière fragrance créée par Fendi.

Chiara Mastroianni, égérie du parfum L'Acquarossa de Fendi
© SdP - Fendi

Chiara Mastroianni incarne le nouveau parfum Fendi. Italienne et française, elle devient l'ambassadrice de L'Acquarossa, une création olfactive sophistiquée et ultra-féminine. 

L'histoire de Fendi repose sur les femmes. D'Adèle Fendi à Silvia Venturini Fendi, les femmes qui ont façonné cette marque ont la particularité d'être fortes, élégantes, sophistiquées mais aussi visionnaires, libres et fières. 
L'Acquarossa (l'Eau Rouge) rend hommage à ces personnalités insoumises, passionnantes et passionnées. La féminité se traduit à travers le rouge et définit un univers troublant. 
Le jus a été conçu pour ne pas passer inaperçu. Ce "Floral Boisé" imaginé par François Demachy (LVMH) place des notes de bergamote de Calabre, de mandarine de Sicile et un accord de prune en tête. Le coeur palpite au rythme de la fleur de lantana, d'essence de rose, de fleur d'oranger et de Magnolia. Enfin, le sillage laisse derrière lui un fin mélange de cèdre rouge, de musc et de patchouli.  

chiara fendi ok
Chiara Mastroianni dans la dernière campagne Fendi.  © SdP - Fendi

Chiara, entre authenticité et modernité
Héritière de deux figures du cinéma, la fille de Catherine Deneuve et de Marcello Mastroianni colle à la philosophie de L'Acquarossa. Elégante et passionnée, Chiara Mastroianni porte en elle la sophistication française et la passion de l'Italie. Un mariage subtil qui fait d'elle la parfaite égérie Fendi. 
Pour la campagne publicitaire, Chiara a pris la pose devant l'objectif de Jean-Baptiste Mondino. Vêtue d'une sublime robe beige et rouge, aux lignes impériales et sensuelles, l'actrice apparaît telle une déesse éternelle. 

Le parfum sera disponible dès le mois de septembre. 

Informations
L'acquarosa - L'elixir Rouge Intense
Eau de parfum (30 ml) : 59 euros
Eau de parfum (50ml) : 84 euros
Lait de parfum pour le corps : 38 euros