Lanvin sort sa nouvelle fragrance couture

Le moi de mai démarre en beauté avec la sortie du nouveau parfum de Lanvin "Jeanne Couture Lanvin". Une déclinaison perfectionnée de la première fragrance.

Lanvin sort sa nouvelle fragrance couture
© SDP - Lanvin
lanvin 150
"Jeanne Couture Lanvin", dernière fragrance signée Lanvin © SDP - Lanvin

Fidèle à l'élégance de la maison, le flacon reflète la sensualité subtile de la parfumerie. Paré d'un ruban gros grain autour du cou, il semble évoquer le nœud papillon du créateur. 

De l'amour dans l'air

Tout en gardant sa trame fruitée et musquée, Jeanne couture ose prendre de nouvelles allures. Elle inaugure un éclat couture sans toucher à son empreinte pétillante. Un doux parfum de feuilles de violettes vient rafraichir la version originelle. L'association des effluves de pivoine et de l'essence rare de magnolia des Laboratoires Monique Rémy forme un cœur voluptueux et particulièrement sexy. Une délectation entre notes boisées et musquées qui symbolise l'audace et le raffinement.  

Osez-moi

Photographiée en noir et blanc, l'égérie dénudée se tient derrière le flacon prête à en délasser le nœud. Son visage angélique nous dévisage avec un regard intense et séducteur. Une campagne audacieuse qui laisse deviner un parfum aux senteurs prononcées.

 

 "Jeanne Lanvin Couture" sera disponible début mai en parfumeries ou en boutiques.
Prix : 53 euros le flacon de 50 ml