Onagrine, des soins empreints de naturalité

Nés du croisement entre nature et performance, les produits de la marque Onagrine se sont inscrits dans le paysage beauté des françaises depuis plus de 30 ans. De leur texture soyeuse à leur parfum séduisant, les produits Onagrine procurent un sentiment de bien-être à leurs utilisatrices. Retour sur une marque de cosmétiques qui prend soin de vous.

Onagrine, un savoir-faire emprunté à la nature

Dans les années 1980, les fondateurs d'Onagrine ont tenu le pari de créer une marque de produits de beauté puisant ses principes actifs dans la nature. A la manière d'un médicament, les produits de la marque sont un dosage précis de molécules actives issues de végétaux. Leur efficacité, prouvée en cabinets indépendants, est visible rapidement. Pour contrebalancer l'aspect médical des produits et mettre en avant le plaisir et le bien-être des utilisatrices, une équipe de parfumeurs crée des senteurs aussi subtiles qu'envoûtantes. Les produits développent alors une vraie signature, au même titre qu'une eau de toilette.

La démarche éco-responsable d'Onagrine

Quand on s'appelle Onagrine, du nom de la plante herbacée l'onagre, on se doit de rendre grâce à la nature. Aussi, la marque française n'a pas manqué de s'engager dans une démarche éco-responsable. Les végétaux utilisés dans les produits sont tous inscrits dans un programme de développement durable visant à protéger les espèces. Par ailleurs, tous les produits de la marque sont garantis sans additifs (sans paraben, sans phtalates, sans colorant...), et emballés dans des packagings recyclables.

Les gammes de soins Onagrine

La marque Onagrine distribue des produits de soins pour le visage et aussi pour le corps. Pour le visage, elle propose des soins nettoyants et démaquillants, des soins d'hydratation, ou encore une ligne anti-âge. La gamme comporte aussi des bases de maquillage, comme des correcteurs de teint. Onagrine, ce sont également des soins gommants et hydratants pour le corps et enfin une ligne de soins pour les cheveux. Les bienfaits de la nature, de la tête aux pieds.

Onagrine Également cité dans