Nocibé : tous les produits de beauté de l'enseigne

Où trouver un magasin, comment acheter des produits de beauté ou des parfums en ligne, être informé des promotions... Le Journal des Femmes Beauté vous dit tout sur cette enseigne de cosmétiques.

Nocibé en un coup d'oeil

Nocibé est une enseigne de cosmétiques et de parfumerie créée en 1984 par Daniel Vercamer. La première boutique est ouverte la même année à Lille.

Le nom « Nocibé » provient d'une île proche de Madagascar qui produit des fleurs d'Ylang-Ylang, qui est contenue dans beaucoup de produits de la marque.

Connaissant un succès fulgurant, l'enseigne rachète en 1997 la société Beauty Shop, cela lui permet ainsi de se diffuser dans toute la France. L'année d'après, afin de s'agrandir au maximum, Nocibé fusionne avec Kruidvat, un groupe néerlandais.

Aujourd'hui, les activités du groupe sont les suivantes : la parfumerie sélective, l'institut de beauté, la cosmétique et la parapharmacie.

Nocibé propose les plus grandes marque de parfums de luxe comme Calvin Klein, Azzaro, Kenzo, Jean-Paul Gaultier, Escada, Burberry etc. Elle conçoit pour ses clients ses produits adaptés à différentes occasions comme des coffrets lors de la fête des mères et des pères, des idées cadeaux, et de nombreuses trouvailles à prix défiant toute concurrence.

Enfin, l'institut Nocibé se développe de plus en plus, offrant à ses clientes des soins privilégiés, des avantages, une carte de fidélité ainsi que des cadeaux personnalisés.

Site officiel : http://www.nocibe.fr/

Actualités Nocibé

Les cosmétiques Thermes Marins de Saint-Malo arrivent chez Nocibé

Nocibé Également cité dans