Nivea : tous les produits de la marque

Les gammes de soins pour la peau, les nouveautés, l'actualité de la marque... Le Journal des Femmes Beauté vous dit tout sur cette marque de cosmétique pour toute la famille.

Nivea en un coup d'oeil

Nivea est une marque de produits de beauté créée en 1911 par Oscar Troplowitz. C'est cette même personne qui a conçu la crème à base d'huile et d'eau, surement aujourd'hui la plus célèbre de la marque Nivea. Elle appartient au groupe allemand Beiersdorf.

Le nom de la marque provient du latin niveus qui signifie blanc comme neige. Les premières couleurs attribuées à Nivea étaient le jaune et le vert puis, depuis 1924, c'est le bleu et le blanc qui lui sont associées. De plus, la marque est commercialisée en France depuis 1932.

Aujourd'hui elle regroupe treize marques, comme Nivea Sun (n°1 mondial de la protection solaire), Nivea Visage (n°1 européen du soin et de la toilette du visage) ou encore Nivea Body (n°1 européen du soin du corps).

Grâce à la grande attention que la marque de produits de beauté porte aux attentes de ses clients, elle répond à de nombreuses demandes, et couvre, avec ses articles, toutes les tranches d'âges.

Enfin, depuis 1997, elle s'est lancée dans les produits pour le maquillage, avec la sous-marque Nivea Beauté, et en 2007, sur le marché des soins pour cheveux avec Nivea Hair Care.

C'est la chanteuse Rihanna qui est l'ambassadrice de la marque pour leur nouvelle campagne publicitaire.

Site officiel : http://www.nivea.fr/

Actualités Nivea

Le nouveau PDG de Nivea désavoue Rihanna

Dossiers Nivea

Nivea Également cité dans