Très Bien Merci

Perdre du poids avec Très bien merci

Très bien merci est un programme minceur mis au point par un nutritionniste renommé. La méthode de Très bien merci ! ne s'appuie pas sur la privation. Contrairement aux régimes alimentaires très restrictifs, plaisir et équilibre alimentaire s'associent dans ce programme minceur révolutionnaire.

Très bien merci, un programme minceur global

La méthode Très bien merci ! a été mise au point par le nutritionniste Patrick Pierre Sabatier et le chef étoilé Joël Robuchon. Ce programme minceur vise à une perte de poids raisonnée et durable mais surtout à la recherche du bien-être. Ainsi, la méthode Très bien merci s'inscrit sur le long terme pour vous offrir une perte de poids réussie et un équilibre alimentaire pérenne tout en conservant une grande part de plaisir. Avec cette méthode, vous mangez à votre faim, de façon nutritionnelle tout en parvenant à votre objectif.

Une perte de poids suivi avec Très bien merci

Des coachs minceur, reconnus pour leur professionnalisme et leur sérieux, vous accompagnent du début du programme jusqu'à sa fin. Deux séances de consultation téléphonique sont organisées deux fois par mois pour un soutien efficace. Les coachs s'adaptent à votre mode de vie et à vos habitudes alimentaires. Que vous soyez adepte de la cuisine traditionnelle, du régime végétarien, végétalien, sans gluten ou sans lactose, les coachs minceurs vous concocteront un programme sur mesure. En outre, vous bénéficierez d'un plan alimentaire et sportif personnalisé, d'une enquête et de bilans alimentaires, d'un suivi de votre poids et de vos mensurations ainsi que de conseils et d'astuces en nutrition, en forme et en gourmandise.

Le programme Très bien merci : plaisir et forme

Très bien merci vise à une perte de poids durable, saine, basée sur le plaisir alimentaire. Vous pourrez profiter de plus de 200 recettes conçues par Joël Robuchon, pour vous régaler de succulents plats tout en équilibre. Outre l'équilibre alimentaire, la perte de poids s'appuie sur la pratique d'une activité physique régulière. La méthode s'accompagne d'un plan d'activité physique adapté à votre niveau. Des exercices d'endurance et de renforcement musculaire vous aideront à vous dépenser dans votre quotidien sans souffrance.