En savoir plus

Partager 10 accessoires anti-rondeurs sur

Lutte sans fin
Car le corps des femmes a spontanément tendance à constituer des réserves de graisses, la cellulite est un phénomène qui nous concerne toutes, ou presque. Si l'alimentation, l'hygiène de vie et la pratique d'une activité physique jouent un rôle déterminant dans son développement, il existe des solutions complémentaires pour l'éliminer.

Les appareils minceur en tête, qui reproduisent le célèbre palper-rouler des kinés et instituts de beauté : on en trouve toujours de nouveaux, du plus sophistiqué (SchollKiria) au plus classique (Yves Rocher).

Les crèmes : malgré les avancées scientifiques, une crème utilisée seule n'aura pas le même impact sur les capitons qu'accompagnée d'un massage. C'est pourquoi certaines marques spécialisées se lancent dans le deux, voire trois-en-un. C'est le cas par exemple de Gatineau, de Garnier et de Cosmence.

Quand d'autres innovent sur le marché de la minceur, avec des bracelets d'acupuncture (AcuOne), ou encore des chaussures et des vêtements "intelligents" (Skin' Up, Celluflex, Raison d'Etre).

Car tout est bon pour venir à bout des capitons ! 

 

 Et aussi

Le Guide des régimes

 Sélection

Minceur gourmande

 Dossier

Mincir sans régime