Tout savoir sur le régime Hollywood

Le régime Hollywood aussi appelé régime Beverly Hills est très simple. L'alimentation de ce programme amaigrissant se base principalement sur la consommation de fruits pauvres en calories et riches en fibres.

Et aussi : notre guide des régimes pour trouver comment bien maigrir

Le régime Hollywood ne dure qu'une semaine. Et pour cause. Durant ce programme minceur, vous ne consommez pratiquement que des fruits, exotiques en particulier l'ananas, la papaye et la pastèque. 

En quelques points 
Aussi appelé régime "fruits", le programme Hollywood préconise la consommation exclusive et à volonté de fruits pendant une dix jours, le temps de purger le corps. Les fruits exotiques, reconnus pour être des "brûle-graisses" sont privilégiés contrairement à la banane, beaucoup trop sucrée. 
Ce n'est qu'après cette phase de monodiète que la réintégration des autres aliments se fait progressivement. Le pain, les viandes blanches et les féculents, font alors doucement leur réapparition dans votre assiette. Le régime Hollywood est conseillé aux personnes souhaitant perdre quelques petits kilos avant un événement important (mariage, vacances à la mer...).

Durée : la phase avec les fruits exclusivement dure 10 jours 

Avantage : la perte de poids rapide. 

Inconvénient : il est assez risqué pour la santé car il peut correspondre en certains points à un jeûne total.