Tout savoir sur le régime "Comme j'aime"®

Comme J'aime® est une méthode minceur qui vise à aider au quotidien les personnes à perdre du poids. Leur démarche ? Livrer des plats à domicile et suivre personnellement les inscrits au cours de leur régime.

Et aussi : notre guide des régimes pour trouver comment bien maigrir

"Comme J'aime"® en quelques points

Le programme se base sur un système de livraison de plats minceur à la semaine. Vous recevez donc une box composée de sept jours de menus choisis par des professionnels. La perte de poids se fait progressivement et peut aller jusqu'à 5 kilos par mois. L'objectif premier est de ne pas reprendre du poids à la fin de la méthode.


Pas question de sauter des repas comme avec certains régimes, Comme J'aime ® propose trois repas par jour + une collation à travers une quarantaine de recettes différentes. Une fois inscrit, l'abonné pourra s'entretenir régulièrement avec un coach minceur afin de lui demander des conseils ou autre.


Diversité des programmes

Trois programmes sont disponibles en fonction des besoins de chacun. Cela va de 1200 calories par jour à 1500 calories en passant par 1350 calories. Quel que soit le programme suivi, il y a une phase de stabilisation obligatoire. 


Durée : 1 mois minimum
Avantages : facilité d'utilisation, plus de courses à faire, pratique.

Inconvénients : répétition des plats.

Dossiers Régime comme j'aime