Maigrir : le guide des régimes Le régime ventre plat

Le régime amaigrissant ventre plat fait la chasse aux mauvaises graisses et aux petits bourrelets disgracieux. Résultat : un ventre plat en quelques semaines.

Finis les complexes du t-shirt moulant avec le régime ventre plat conçu par Lise Vaccariello, rédactrice en chef d'un magazine de santé américain, Cynthia Sass et Martine André, deux spécialistes de la nutrition.

Le régime ventre plat en quelques points

Pour faire disparaître les graisses localisées sur le ventre, ce programme minceur préconise un apport calorique quotidien de 1 600 calories. Le tout réparti en quatre repas. Dans votre assiette, priorité aux aliments riches en acides gras mono-insaturés qui jouent un rôle primordial dans la perte de poids. 
La méthode minceur "ventre plat" se déroule en deux temps. La phase "starter", d'une durée de quatre jours, se base sur des menus biens définis. Résultat : les sensations de ballonnement disparaissent et vous pouvez constater une perte allant jusqu'à trois kilos à l'issue de cette période d'attaque.
Cette première étape est suivie d'un programme alimentaire de quatre semaines complètes durant lesquelles vous prenez de nouvelles habitudes en cuisinant de manière différente.  La règle principale étant de ne pas consommer plus de 400 calories par repas.
Durée : 5 semaines
Avantage : les premiers résultats sont visibles dès la première phase. 
Inconvénient : attention de ne pas reprendre de poids à la fin de ce programme.
Le programme complet du régime ventre plat  

 

Minceur / Perdre du poids