Ma semaine minceur Naturhouse La méthode Naturhouse

La mission première de Naturhouse est de combattre l'obésité et le surpoids. grâce à une méthode minceur globale basée sur le rééquilibrage alimentaire. 

L'enseigne est présente sur le terrain, et possède près de 400 adresses sur l'ensemble du territoire. Dans chaque centre, un(e) diététicien(ne)-nutritionniste diplômé(e) est là pour proposer une prise en charge hebdomadaire au travers d'un "plan diététique personnalisé". Bon à savoir : ces consultations sont gratuites. 
Le mode alimentaire préconisé par le professionnel de la nutrition est associé à un panel de compléments alimentaires ciblés à base de plantes. Ces produits sont naturellement à la charge du client et constituent un panier moyen de 40 euros par semaine.
La force de Naturhouse est de n'exclure aucun aliment et surtout de ne pas susciter la privation. Ainsi, chaque jour, l'alimentation est variée et équilibrée afin de ne générer aucun sentiment de frustration.  La perte de poids varie entre 600 grammes et 1 kilo par semaine. 

Naturhouse, pour qui ?
La méthode Naturhouse s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes souhaitant retrouver un équilibre alimentaire et/ou souffrant d'un excès de poids, d'obésité. Par ailleurs, Naturhouse peut aussi intervenir dans la gestion de certaines pathologies comme les jambes lourdes, la digestion difficile, la prise de poids après l'arrêt du tabac...)

Ce qu'il faut retenir 
Naturhouse repose sur trois éléments clés. 
1. Un programme diététique personnalisé qui s'adapte à chaque individu 
2. Les consultations hebdomadaires gratuites avec  le (la) diététicien(ne)-nutritionniste diplômé(e). Chaque semaine, il est donc possible d'adapter le plan diététique et la liste des compléments alimentaire en fonction des besoins. 
3. Les compléments alimentaires à base de plantes qui fonctionnent réelle symbiose avec le plan nutritionnel. Leurs principes actifs ciblent la rétention d'eau, la cellulite, les jambes lourdes... 

Sommaire