L'Endermologie® : efficace mais douloureuse

En plus d'une hygiène de vie équilibrée, le célèbre palper-rouler mécanique à l'action drainante fait depuis longtemps ses preuves.

Le Cellu M6® : un concentré de technologie

Mis au point dans les années 80 par LPG® Systems pour traiter les cicatrices et autres brûlures, le Cellu M6® s'est vu attribué par la suite des vertus esthétiques pour lutter activement contre la cellulite. La technique que désigne la marque ENDERMOLOGIE® n'est pratiquée que par des professionnels. Cette technique exclusive (et brevetée) se propose d'intervenir sur les graisses sous-cutanées grâce à l'utilisation de deux rouleaux motorisés - pour le fameux effet palper-rouler - qui mobilisent les capitons et d'une aspiration contrôlée. L'intensité de l'aspiration est modulé par le praticien selon l'état de la peau et le volume de cellulite à traiter.

"Les deux techniques en une du palper-rouler permettent de former un pli tissulaire et de manipuler les graisses et la peau."

Les deux techniques en une du palper-rouler permettent de former un pli tissulaire et de manipuler les graisses et la peau. De nombreuses études scientifiques et cliniques indépendantes ont été effectuées (notamment par l'Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé) et ont fait preuve de l'efficacité du Cellu M6® pour atténuer la cellulite. Résultats : la circulation sanguine et lymphatique est relancée, l'élimination des déchets métaboliques est accélérée, les graisses sont libérées et remises en circulation avec en prime un effet amincissant, une silhouette affinée et une peau raffermie.

Autour du même sujet

  • J'ai testé le Cellu M6 - J'ai testé le Cellu M6®BeautéMinceur
  • Cellu M6®, c'est quoi ? - Trois techniques minceur testées pour vousBeautéMinceur
  • Le verdict - Trois techniques minceur testées pour vousBeautéMinceur
  • Cellu M6 - Conseil ?Beauté
  • La prise de contact - J'ai testé le Cellu M6®BeautéMinceur
  • La première séance - J'ai testé le Cellu M6®BeautéMinceur
  • Les premiers résultats - J'ai testé le Cellu M6®BeautéMinceur
  • Dermothermie ou Cellu M6 ?Beauté
  • Le bilan final - J'ai testé le Cellu M6®BeautéMinceur
  • J'ai testé le Cellu M6®BeautéMinceur
  • Plus de contenus similaires Moins
Thèmes :
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité