La crème minceur de Somatoline Cosmetic, un traitement scientifiquement prouvé

Un mois, deux centres de recherche, quatre-vingt-dix participantes. Somatoline Cosmetic prouve l'efficacité de son Traitement Amincissant Intensif Nuit grâce à une étude dont les résultats sont reconnus au sein de la communauté scientifique à l'international.

La crème minceur de Somatoline Cosmetic, un traitement scientifiquement prouvé
© sdp/somatolinecosmetic

Le Traitement Amincissant Intensif Nuit Somatoline Cosmetic propose une formule enrichie en caféine et algues brunes qui stimule le drainage et remédie à l'excès de liquides grâce à une meilleure micro-circulation sous la peau.

En quoi consistait l'étude ?

somatoline okok
Traitement Amincissant Intensif Nuit Somatoline Cosmetic © sdp/SomatolineCosmetic

 Deux centres de recherches étaient sur le coup : l'Institut Dermatologique San Gallicano et un laboratoire de bio-ingénierie cutanée, tous les deux situés en Italie.

Les 90 participantes ont été séparées en deux groupes. 43 ont suivi le Traitement Amincissant Intensif Nuit, les 47 autres ont reçu un placebo.

La taille, les hanches et les cuisses ont été les zones clés étudiées.

Le verdict ?

Le traitement n'a duré qu'un mois, mais les résultats ne se sont pas fait attendre. La majorité des participantes soumises au traitement amincissant ont affiché une silhouette visiblement affinée et remodelée. A la clé, quelques centimètres en moins avec en moyenne : 2,1 cm pour la taille, 1,8 cm pour les hanches, 2,3 cm pour la cuisse supérieure.
 

En matière de kilos par contre, il n'y a pas eu de perte de poids significative. Qu'on se le dise, ce n'est pas une crème miracle ! Le traitement amincissant vise avant tout à redessiner votre silhouette en réduisant l'espace de stockage des graisses dans des zones clés. On précise que les femmes du groupe "placebo" n'ont présenté aucun changement.

Reconnaissance au sein de la communauté scientifique

La revue scientifique reconnue International Journal of Cosmetic Science a révélé les résultats de cette étude dans son dernier numéro. Très vite, la toile s'est aussi emparée de l'affaire avec une publication sur le site du réseau scientifique et médical international.