Toujours sur le Journal des Femmes

Partager Exercices minceur : 5 mouvements pour des fesses toniques sur

Avoir de jolies fesses fait partie de vos priorités minceur ? Si vous êtes allergique aux salles de sport et que vous préférez rester chez vous, vous n'avez désormais plus aucune excuse. Le JournalDesFemmes vous a concocté 5 exercices accessibles pour remodeler les fesses sans bouger de votre petit cocon. 

Pour réaliser cette petite série physique et 100 % minceur, nul besoin de matériel dernier cri. Munissez-vous d'une tenue confortable, type pantalon de yoga et t-shirt en coton. Pour être à l'aise et éviter de vous faire mal, réalisez vos exercices sur un tapis de sol. Et surtout, n'oubliez pas d'avoir une petite bouteille d'eau à portée de main. 
Motivez-vous en vous fixant des objectifs. Par exemple, vous pouvez planifier vos petites séances à l'avance. Notez-les dans votre agenda. Cela vous forcera à vous y tenir. N'oubliez pas non plus la musique pendant que vous vous musclez. Rien de tel que les rythmes endiablés pour se motiver lorsque l'on fait du sport ! 

A lire aussi

 

violette.
Violette. © JournalDesFemmes.com

Découvrez le forum Beauté et Minceur
Une question sur une nouveauté cosmétique ou sur le dernier régime à la mode ? Les lectrices du JournalDesFemmes sont là pour vous aider. 
Rejoignez la communauté !