Mincir et rajeunir avec la Méthode Acide-Base Des bénéfices multiples

La Méthode acide-base est conçue selon un concept simple : la règle des 70/30, pour 70 % d'aliments bases et 30 % d'aliments acides. Il existe pour vous aider un tableau, nommé le PRAL (Potential Renal Acid Load) indiquant les effets acides ou basiques de la plupart des aliments auquel vous référer. Elle est bénéfique à plusieurs niveaux. 

Lutter contre la prise de poids

En proposant une nouvelle hygiène de vie, naturelle et simple, elle a des conséquences durables sur la perte de poids. Aucun aliment n'est interdit, il s'agit de consommer les aliments dans une juste proportion et dans la bonne association.

Réduire le stress

Elle permet également une prise en charge du stress. Le stress est responsable d'une addiction envers les aliments acidifiants comme les gâteaux et les confiseries. La gestion du stress et de la fatigue émotionnelle est facilitée par une prise en charge adaptée. Des compléments nutritionnels à base de minéraux et des concentrés d'huiles essentielles dont les formules sont compatibles avec l'équilibre acide-base participent à l'élimination des résidus acides.

La beauté de la peau

L'apparence de la peau est un indice de l'état général de l'organisme. Les signes infaillibles du vieillissement sont le teint terne, la peau réactive ou trop sensible et l'apparition des rides. La meilleure façon de réduire la formation des rides consiste à limiter le taux d'acidité. Ainsi, avec la méthode acide-base, le visage est reposé, le teint est embelli, l'apparence plus jeune, les ongles et les cheveux sont plus solides.

Sommaire