Les sports préférés des stars pour garder la ligne

Pour être au top de leur forme, le sport est devenu indispensable pour les stars. Boxe, footing, pilates, surf... Jennifer Lopez, Cindy Crawford ou encore Gisele Bündchen dévoilent leur routine minceur sur Instagram.

Été comme hiver, les stars doivent avoir une santé de fer pour assurer sur les plateaux de tournage, sur les podiums ou encore sur les scènes musicales. Et pour garder ou retrouver la ligne, elles ont toutes la même recette minceur : une alimentation équilibrée, combinée à une activité sportive régulière. C'est notamment sur Instagram que les célébrités nous dévoilent leur quotidien fitness.

Parce qu'on n'est pas toutes amoureuses de sport intensif, il est préférable d'allier plaisir et activité sportive pour bouger sans se forcer. Et certaines célébrités l'ont bien compris, à l"instar de Gigi Hadid qui pratique l'équitation depuis son plus jeune âge ou encore Cindy Crawford, qui profite de sa retraite de supermodel tout en gardant la ligne grâce à de longues balades à vélo. Pour d'autres stars, le sport est devenu une addiction qui se pratique au quotidien et sous toutes ses formes. Surf, yoga, pilates ou encore running sont les activités exercées par Gwyneth Paltrow, qui prône un mode de vie ultra sain. Enfin, il y a celles pour qui le sport est devenu une passion sur le tard, comme Alizée qui, suite à sa victoire lors de la saison 4 de Danse avec les stars, a créé son propre studio de danse en Corse, avec son mari Grégoire Lyonnet, rencontré durant l'émission. 

Voir aussi :