J'ai testé le Yoga Cocooning sans me ruiner

Le yoga est excellent pour le corps et l'esprit. Je m'octroie donc une pause bien-être avec les cours Oly Be en fonction du lieu où je me trouve et à un prix tout à fait raisonnable. Bilan.

J'ai testé le Yoga Cocooning sans me ruiner
© Oly Be

Pour un break bien mérité dans mon quotidien surbooké, j'opte pour un cours de yoga. Mais des cours de yoga, il en existe des tas... Alors lequel choisir ?

Ma priorité, si je veux être régulière, c'est le prix ! Je cherche des cours de yoga à prix accessible qui me permettent d'y aller 1 à 2 fois par semaine sans plomber mon budget du mois. Aussi, comme je me déplace souvent dans Paris, je veux pouvoir avoir le choix, même au dernier moment. Un cours à côté de mon travail ou dans mon quartier avant de rentrer à la maison. J'en demande beaucoup et pourtant... J'ai trouvé le concept qui me convient vraiment chez Oly Be. 

Comment ça marche ?

D'abord, on choisit notre format préféré : cours collectifs ou cours entre voisins / amis. Pour une première fois, je mise sur le cours collectif. Je télécharge l'application sur mon téléphone pour plus de praticité et je choisis le lieu et le type de cours que je souhaite tester. Parmi la multitude de séances proposées, Yoga Energy Boost, Yogalates, Hiit Yoga... Je sélectionne le Yoga Relax à côté de mon domicile pour me détendre après une journée bien chargée.  Le prix ? 8,90 euros. Je fonce ! 

Mon expérience du Yoga Cocooning

J'arrive à mon premier cours. La salle se trouve au fond d'une petite cour, à l'intérieur d'une société à taille humaine, moderne et très bien décorée. Je m'installe et le cours commence. Nous sommes 6 ou 7 élèves, je suis vraiment ravie car cela permet à Elodie, notre professeur, de nous offrir un cours vraiment personnalisé. J'apprends à bien respirer, à penser au moment présent (très difficile !) et à enchaîner les postures de base. L'heure passe à toute vitesse et se termine par quelques minutes de relaxation pour mon plus grand plaisir.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce cours de yoga qui m'a permis de m'initier à la discipline. Elodie a été de très bons conseils tout au long du cours. Ce yoga doux est idéal pour débuter ou pour s'accorder une pause zen mais qui fait tout de même travailler la silhouette.

Le grand plus d'Oly Be ? La possibilité de suivre un cours en comité presque privé. A mon domicile, dans mon entreprise ou chez mon voisin, je peux organiser une séance sur-mesure.
Par contre, pour être sûre d'avoir une place, réservez bien vos cours à l'avance. Ils se remplissent à une vitesse folle !

© Oly Be
  • Plus d'informations sur : Oly Be

Tarif cours collectif : 8,90 euros
Tarif cours semi-particuliers : 20 euros

Oly Be est disponible à Paris, en Ile de France, à Lyon, Annecy, Grenoble, Nantes et Marseille

Voir aussi :