Urban Sports Club : le sport à la carte dans 250 salles

Urban Sports Clubs débarque en France pour proposer une multitude d'activités, dans 250 clubs partenaires, avec un seul abonnement.

Urban Sports Club : le sport à la carte dans 250 salles
© 123rf Vasily Pindyurin

Envie de faire du sport, mais sans devoir s'engager pour 6 mois ou un an dans une salle ou pour la même activité ? Urban Sports Club, une formule d'abonnement inédite dans l'hexagone, a toutes les chances de vous plaire. En effet, le concept a été pensé pour celles et ceux qui veulent faire du sport sans prise de tête. Les 4 forfaits permettent de booker un cours de yoga, de Pilates, d'escalade, de boxe ou autre dans un club partenaire près de chez soi. Il suffit de télécharger l'appli, de localiser le lieu et l'activité qui vous tentent puis de réserver votre séance. Une fois arrivée sur place, il ne reste plus qu'à flasher le code situé à l'entrée pour valider votre participation au cours. Un jeu d'enfant !

Le sport à la carte et sans contrainte

Le concept est particulièrement adapté à celles et ceux qui aiment changer d'activité ou qui ont du mal à aller faire du sport le même jour chaque semaine. L'abonnement étant mensuel (sauf la formule S qui contracte pour 3 mois minimum), il n'y pas d'engagement sur le long terme. On peut très bien s'abonner pour le mois de novembre parce qu'on a le temps et l'envie de faire du sport intensément, s'arrêter et reprendre en janvier pour éliminer les kilos des fêtes. Cette flexibilité est l'un des points forts d'Urban Sports Club.

A la découverte de nouvelles activités et lieux sportifs

Le large choix des activités permet de découvrir de nouveaux sports dans des lieux différents. On peut faire un jour de la gym suédoise et un autre du qi gong. Cela permet de varier les plaisirs et de découvrir des salles dans lesquelles on ne serait jamais aller. Les formules L et XL proposent même l'accès à des spas et massages. Seule contrainte pour l'instant, les 4 formules se limitent à des salles en région parisienne. Il faudra attendre courant 2018 pour que l'offre s'élargisse à toute la France. A suivre.  

Infos pratiques

  • Pour s'inscrire : https://urbansportsclub.fr/
  • Les prix : 29 euros ( formule S), 59 euros ( formule M), 99 euros ( formule L) 129 euros ( formule XL)

Et aussi