10 fitness girls à suivre pour se (re)mettre au sport

Se mettre au sport pour affiner sa silhouette, c'est bien. Mais rester motivée sur la durée, c'est encore mieux. Pour vous donner un coup de pouce, voici 10 fitgirls inspirantes à ajouter absolument à votre fil Instagram.

Pour perdre les petits kilos qui vous gâchent la vie, une bonne alimentation est indissociable d'une routine sportive régulière. C'est pourquoi, ces dernières années, le sport a pris une place privilégiée dans le quotidien surbooké des femmes.

Pour afficher une motivation toujours au top,  il ne faut pas hésiter à bien vous entourer. Pour éviter de se rendre à la salle de sport à reculons, direction les réseaux sociaux et plus particulièrement Instagram où pullule un grand nombre de comptes dédiés au fitness. Silhouettes toniques, abonnés par milliers voire par millions, les fitgirls sont devenues des stars à part entière. Européennes, Américaines ou Françaises, elles partagent morning shape (silhouette matinale NDLR) et routine sportive avec leurs fans. Elles postent des photos, des vidéos de leurs exploits et enchaînent les positions de yoga à la perfection. Complètement démocratisé, le fitness est aujourd'hui une véritable passion pour toutes ces femmes qui partagent leurs modes de vie. Sissy Mua, Lucile Woodward, Kayla Itsines en ont d'ailleurs fait leur job à plein temps. Elles distillent leurs conseils et leurs expertises à travers des ebooks d'entraînements ou de recettes healthy.

Vous voulez enfiler vos baskets ? Voici les 10 fitgirls à suivre quotidiennement pour afficher une silhouette fine et galbée

Voir aussi :