J'ai testé la WellBox (S)

Des soins minceur, fermeté et anti cellulite de qualité professionnelle, à domicile quand on veut et aussi souvent qu'on le souhaite ? On craque et on essaie la Wellbox (S), unique en son genre !

J'ai testé la WellBox (S)

Raffermir, gommer la cellulite, affiner le grain de peau… On en rêve toutes, surtout quand on peut le faire efficacement chez soi sans avoir recours aux soins d'une esthéticienne ou d'un institut ! Avec la nouvelle génération WellBox (S), c'est possible ! La dernière version de cette " machine de beauté " (efficace également pour garder le visage jeune et tonique), présente des pouvoirs démultipliés grâce aux têtes Roll, qui mixent aspiration verticale de la peau et mouvements latéraux des rouleaux.

Commencer la prise en main

Il n'y a qu'à brancher la machine, et se référer au livret présentant les différentes routines spéciales corps : celles-ci sont au nombre de 14, pour raffermir bras ou fesses, alléger les jambes, gommer les poignées d'amour ou les " ailes d'anges ", affiner les genoux ou aplanir le ventre… et bien sûr faire la guerre à la cellulite, où qu'elle soit ! Chacune peut ainsi composer son programme sur-mesure en fonction de ses besoins personnels et de son timing puisque chaque routine dure 6 minutes. L'interface de navigation est ultra-simple, visuelle et ergonomique. 

Comment l'utiliser ?

Les routines sont complètement guidées, on se risque pas de se tromper : pour chacune, tout est indiqué et il n'y a qu'à sélectionner sur l'interface sa puissance d'aspiration, sa " séquentialité " (continue pour un effet de déstockage en profondeur, forte pour rester plus en surface et améliorer la fermeté), qui sont recommandées à chaque fois. Aucune difficulté, même à la première utilisation ! Le geste reste très simple, là encore bien expliqué. Les sensations ?  L'effet d'aspiration est bien réel et notable tout en restant vraiment non douloureux et même pas inconfortable. Les rouleaux -de diverses tailles pour corps et visage- sont bien adaptés aux différentes zones et permettent de cibler son soin avec précision.

Quels effets ?

Illico, la peau est douce comme après un massage par ventouse. Pour de vrais effets fermeté et minceur, il faut être régulière (au moins 5 séances par semaine) et compter 1 à 2 mois, et donc intégrer ce nouveau geste dans ses rituels beauté de chaque jour. On peut booster les effets avec les soins complémentaires made in LPG : gel lipo-réducteur, complexe anti-capitons, crème micro peeling, aux textures agréables et efficaces : la machine permet de favoriser leur pénétration et leur action minceur. Du coup, après 3 semaines, on commence à voir de vrais effets bénéfiques sur la cellulite ou sur la fermeté des bras… mais il faut persévérer !

Les  plus

une vraie simplicité d'utilisation ! Les routines, courtes, se glissent facilement dans une journée ultra-chargée, pendant la pose d'un masque, après la douche ou même pendant les pubs à la télé ! Et si on fait vite en semaine (avec une routine le matin et une le soir, par exemple), on peut s'accorder 30 mn le week-end pour un soin " corps entier ", par exemple mollets, cuisses, fesses, ventre et bras. Imparable ! Enfin, tous les rouleaux se rangent intelligemment dans la machine, laquelle est toujours prête à servir immédiatement, sans besoin de rien racheter.

Les moins

Bien que compact, l'appareil reste lourd et imposant (un peu compliqué de le loger dans une salle de bains très exigüe), et d'un coût qui n'a rien d'anodin : mieux vaut donc le rentabiliser et être sûre de son assiduité ! Toutefois, on trouve des offres régulières (jusqu'au 9 octobre 2017, prix de 999€ au lieu de 1199€, avec en permanence paiement en 3 ou 4 fois sans frais et livraison gratuite) : finalement, pas plus cher que des abonnements réguliers en instituts et là, c'est à volonté ! On peut même l'acheter avec une copine…