10 Fleurs de Bach pour vous aider à maigrir

Peur de craquer, démotivée, envie de tout arrêter, peur de ne pas tenir le coup ? Les fleurs de Bach peuvent vous aider efficacement dans tous les moments difficiles de votre régime !

Soyons claires : les Fleurs de Bach ne font évidemment pas maigrir ! Par contre, elles sont un soutien efficace en période de régime, en nous aidant à réguler nos émotions, souvent contrariées, voire contrariantes ! On le sait, une chute de moral ou un pic de stress nous poussent à grignoter, la culpabilité nous guette à chaque instant, et la peur de ne pas réussir à maigrir nous coupe parfois tous nos moyens, nous poussant parfois même à croire le challenge est perdu d'avance… Autant de "petits démons" intérieurs qui nous empêchent de réussir !

Simples et utiles, les fleurs apportent un coup de pouce en nous permettant de nous stabiliser émotionnellement, de retrouver la confiance nécessaire, mais aussi de booster notre motivation même quand ça ne marche pas aussi vite qu'on le souhaiterait, de mieux résister aux tentations, d'équilibrer nos humeurs pour rester sereine sur le long terme… Nathalie Sacreste, diététicienne, naturopathe et conseillère Fleurs de Bach® Original, vous propose 10 fleurs bien ciblées pour vous aider à affronter sereinement un régime : trouvez la, ou les vôtres ! 

Posologie :

• Si vous ne prenez qu'une fleur, prenez 4 gouttes, 4 fois/jour, directement en bouche ou dilué dans un demi verre d'eau.

• Si vous optez pour un mélange de plusieurs fleurs (5 maximum dans un flacon), prenez ½ pipette 4 fois par jour.

• Dans les deux cas, au moins pendant 3 semaines (ou aussi longtemps que nécessaire) ou ponctuellement quand vous en sentez le besoin.