Mincir vite et bien : les nouveautés Weight Watchers 2017

Elue cette année encore " Meilleure méthode d'amaigrissement ", Weight Watchers a dévoilé ses dernières astuces pour maigrir vraiment et durablement.

Mincir vite et bien : les nouveautés Weight Watchers 2017
©  Ferli Achirulli
  • Un " minimum garanti "

Objectif, au moins 3 kilos perdus le premier mois ! Parce qu'un bon début, efficace, est essentiel pour se motiver, le nouveau programme Succès 4+ est basé sur un suivi renforcé les 4 premières semaines : apprentissage progressif, fixation d'objectifs, conseils et menus, messages d'encouragements… On est coachée de très près pour ne pas décrocher et démarrer en flèche !

 

  • Encore plus de soutien : avec la création de " feel good® " (en 2016) et encore plus en 2017, la méthode s'articule autour de 3 dimensions : le réapprentissage alimentaire, mais aussi l'activité physique pour gagner tonus et endurance, et l'épanouissement personnel pour se sentir en paix avec soi, gagner confiance et sérénité et ne pas craquer. Désormais, parce qu'on est toujours plus successfull à plusieurs que seul(e) dans son coin, Weight Watchers lance des évènements sympathiques (réservés aux abonnées et leurs proches) : ateliers de cuisine, relooking, troc de vêtements, séances de fitness, sorties au restau ou apéros, il y en aura pour tous les goûts !

 

  • Une connection au top !

"Connect", le réseau social de Weight Watchers permet la mise en relation de toute une communauté : on s'y soutient, s'y motive, s'y conseille ou challenge… Quand à l'appli mobile, c'est l'outil parfait du quotidien, avec suivi sur mesure, menus, recettes, et scan des codes-barres d'un produit pour connaître sa valeur en SmartPoints®. Evidemment, elle est compatible avec les bracelets et montres connectés les plus utilisés (Fitbit, Jawbone, Apple Health), pour booster son activité physique et performer jour après jour !

 

  • Les réunions deviennent des " ateliers WW"

Ca n'a l'air de rien mais ça change tout, car cela traduit l'ambition 2017 : être encore plus concret (avec des thématiques pratiques) mais aussi plus ludique, avec jeux, quizz ou surprises. Ce rendez-vous hebdomadaire, un des gages de réussite de la méthode, favorise nouveaux apprentissages, mais aussi motivation, rencontres… et devient un incontournable qu'on ne raterait sous aucun prétexte !

 

  • Pesée express ou " joker " ?

Pas le temps ? On peut passer à l'atelier WW juste pour la pesée hebdomadaire… ou au contraire jouer son " joker " pour l'éviter (mais profiter quand même du reste de la séance), parce qu'on sait que la semaine a été inefficace, et qu'on n'a juste pas envie. Ouf, on dédramatise !

 

  •  Une méthode qui " nous colle à la vie "

Les unités SmartPoints (calculées en fonction des apports en protéines, graisses saturées et sucres), permettent de disposer de son budget quotidien et hebdomadaire avec une réserve pour se faire plaisir ! Ainsi, on ne se prive pas des ses aliments préférés, ni de sorties en amoureux, famille ou entre copines ! Et toutes les 4 semaines, on refait un point personnalisé et approfondi avec sa coach, pour continuer au plus près de la réalité de ses besoins !