Quand les stars en font tout un (ventre) plat

Certaines stars n'hésitent pas à afficher leur corps de rêve. Et quand il s'agit de montrer leurs tablettes de chocolat, elles répondent évidemment présentes.

Alors que le "body shaming" est pointé du doigt, le culte du corps compte cependant encore de nombreux adeptes. Les stars en première ligne... Qu'elles soient chanteuses, actrices ou encore mannequins, elles inondent leurs réseaux sociaux de photos de leur plastique irréprochable. Zoom sur la battle d'abdos de la planète people.

En pleine séance de sport, sur la plage ou lors d'un shooting, toutes les occasions sont bonnes de dévoiler ce corps pour lequel elles se donnent à fond (ou se privent pour certaines). 
Le ventre plat est une sorte de Graal pour de nombreuses femmes. Alors les célébrités ne vont pas se priver de montrer leur ventre... Quitte à en faire tout un plat ! 
Comment parviennent-elles à de tels résultats ? Les célébrités sont accros à la salle de sport et font appel à des coachs personnels pour être au top en bikini sur la plage. Pour Laury Thilleman, cela ne fait aucun doute, le sport lui permet de se sculpter un corps de rêve qui respire la santé. Idem pour Britney Spears qui nous emmène avec elle en session de gym et Doutzen Kroes qui pratique assidûment le yoga. Danseuse professionnelle, Fauve Hautot garde la ligne en rythme. Si elle poste beaucoup de photos de junkfood et n'aime pas se priver d'une bonne glace, Bella Hadid avoue se donner à 100% pendant ses séances de sport. La team des mannequins allie sport et alimentation hyper équilibrée. Vous savez, ces régimes de stars difficiles à suivre ! En attendant de se remettre aux exercices minceur pour avoir un ventre plat, regardons de plus près les photos postées par les it girls. 

Lire aussi :