Sha Wellness Clinic lance ses cours de cuisine minceur

Sha Wellness Clinic crée The Chef Studio afin de partager ses secrets d'une alimentation saine. Détails et recettes.

© Sha Wellness

Sha Wellness est une clinique dont le but est d'accompagner ses hôtes dans la quête d'une vie plus équilibrée et plus saine. La santé et le bien-être sont les priorités des différents programmes proposés par ce lieu d'exception et pionner en la matière situé sur les côtes espagnoles.  Diverses cures ont été élaborées pour mincir, lutter contre le stress, arrêter de fumer ou tout simplement prendre soin de sa santé. L'approche est globale. Les cures abordent aussi bien la remise en forme que l'alimentation. Tout en passant par la médecine esthétique, le bien-être intérieur, l'anti-âge et la stimulation cognitive. 
Bien sûr, l'alimentation est un pilier majeur de la philosophie Sha. Pour permettre à ses hôtes de mettre en pratique ce qu'ils ont appris lors de leur séjour, Sha Wellness a mis en place des cours de cuisine. The Chef Studio a été pensé pour partager les bases d'une alimentation saine et équilibrée afin de retrouver son poids idéal sans oublier le plaisir gustatif. Les conseils nutritionnels prodigués servent aussi à modifier le mode de vie des curistes sur le long terme. Frederico Marro, le directeur de The Chef Studio explique que "c'est un lieu liant la connaissance de la cuisine, les bienfaits de chaque aliment et la responsabilité de chacun de trouver son équilibre énergétique propre." 
Lors de ces leçons de cuisine légère, vous pouvez apprendre à concocter de nombreux plats très appétissants. Le gazpacho de miso, le mille-feuilles d'encornet à l'encre et le tataki de thon n'auront plus de secret pour vous. Pour profiter de ces cours, il suffit de réserver un séjour au Sha Wellness et de s'inscrire à une session. Plusieurs options sont possibles. Le cours collectif (80 euros) d'une durée de 110 minutes pour lequel vous pouvez choisir parmi les thèmes suivants : le petit déjeuner énergisant, le déjeuner gourmand et le dessert léger. Vous pouvez aussi réserver un cours privé de 110 minutes qui coûte 195 euros. Le chef vous laisse choisir 4 plats que vous préparez ensemble. Si vous souhaitez vous offrir une expérience unique, un dîner exclusif avec le chef est également possible pour le même laps de temps et le même prix. 


En attendant de découvrir ce lieu 100 % bien-être,  nous vous laissons tester trois recettes signées Sha Wellness :

Plus d'infos sur le site de Sha Wellness Clinic