Publi-information

Comment diminuer mes fringales avec Oenobiol®

On a toutes besoin d'un complice minceur pour nous aider à résister à nos envies de grignotage. Oenobiol® dévoile cette année, un complément alimentaire qui diminue les fringales. Zoom sur ses nombreux atouts.

© Oenobiol

On a beau faire attention à notre ligne en mangeant variée et équilibrée, il n'est pas toujours facile de résister à ce que l'on appelle la faim psychologique. Des fringales bien présentes mais dont le corps n'a pas besoin et qui se stockent directement dans nos poignées d'amour.

Pour nous épauler au quotidien, Oenobiol® lance Oenobiol® Contrôle fringales, une gomme à mâcher saveur mangue-passion. Elle diminue les envies de grignotage et de sucré et maintient une glycémie normale.

Comment ? Tout simplement grâce à son trio d'actifs d'origine végétale. Sa formule renferme de la Caroube qui calme la faim grâce à ses fibres qui gonflent dans l'estomac, de l'extrait de Gymnema sylvestre qui réduit l'envie d'aliments sucrés et du Chrome, excellent régulateur de glycémie. Ce partenaire à emporter partout se mâche lentement afin de laisser le temps aux actifs de se développer tout en rassasiant notre faim psychologique puisqu'il donne l'impression de manger quelque chose. La gomme à mâcher peut laisser un léger goût d'amertume sur la langue dû à la présence du Gymnema sylvestre mais c'est justement la preuve de son efficacité.

Oenobiol® Contrôle fringales se positionne véritablement comme un ami qui nous veut du bien… Sa composition innovante et son mode d'action infaillible permettent réellement de résister au paquet de gâteaux de la fin de matinée et nous aident à démarrer une nouvelle journée sans culpabilité.  

Conseils d'utilisation : 5 gommes par jour maximum en dehors des repas pour résister à la fringale passagère. 2 à 3 gommes maximum par prise.

Contrôle fringales © Oenobiol