Publi-information

Stop au grignotage avec Oenobiol®

En 2016, Oenobiol® dévoile son innovation minceur baptisée Oenobiol® Contrôle fringales. Sous forme de gomme à mâcher, cette nouveauté vous aide à résister aux fringales en cours de journée.

© Oenobiol

Une barre chocolatée après une contrariété ? Une pâtisserie devant votre série préférée ? Personne n'est à l'abri d'une envie de grignoter ! Qu'elle soit nécessaire pour vous remonter le moral ou pour palier à l'ennui, elle est souvent difficile à maitriser…

Il était donc grand temps qu'un véritable allié fasse son apparition sur le marché de la minceur. Oenobiol® a élaboré un nouveau produit pour vous aider à contrôler vos petites fringales, responsables des kilos superflus. Son nom ? Oenobiol® Contrôle fringales, un complément alimentaire qui agit comme un soutien pour dire stop aux écarts. Présentée sous la forme d'une gomme à mâcher, sa composition innovante offre une triple action qui diminue les envies de grignotage et les envies de sucré tout en maintenant une glycémie normale.

Elle contient des ingrédients d'origine végétale comme la Caroube qui, grâce à sa teneur élevée en fibres, joue sur la satiété et de l'extrait de Gymnema sylvestre, une plante venue d'Inde qui inhibe les récepteurs des papilles à la saveur sucrée. Si cet actif peut laisser un léger goût d'amertume sur la langue, il est d'une efficacité redoutable. Ce complexe est enrichi d'un oligo-élément essentiel, le Chrome, qui régule et stabilise le taux de sucre dans le sang tout en permettant une meilleure assimilation du glucose par les cellules. Afin de laisser le temps aux actifs d'agir, il est important de mastiquer très lentement la gomme à mâcher au goût mangue-passion. Dans le cadre d'une alimentation équilibrée, Oenobiol® Contrôle fringales est un véritable coup de pouce. Cela serait dommage de s'en priver, non ?

Conseils d'utilisation : 5 gommes par jour maximum en dehors des repas pour résister à la fringale passagère. 2 à 3 gommes maximum par prise.

Contrôle fringales © Oenobiol