Le grand test des crèmes minceur

La rédaction a joué les cobayes et testé les nouvelles crèmes anti-cellulite fraîchement arrivées sur le marché de la minceur. Découvrez le verdict !

Au printemps, les jambes se dévoilent. L'heure est donc à la chasse à la cellulite. Exit les capitons grâce à une alimentation équilibrée et la pratique d'une activité physique régulière. Les crèmes anti-cellulite peuvent aider à réduire l'aspect peau d'orange à condition d'associer leur application à un mode de vie sain. Mais face à une offre de plus en plus riche, comment choisir le bon soin raffermissant ? Tout d'abord, il vous faut déterminer le type de votre cellulite. Adipeuse, fibreuse, aqueuse ou incrustée, telle est la question. Une fois que vous avez cerné l'ennemie, vous pouvez vous orienter vers des produits minceur adaptés. 
Pour vous aider à choisir votre soin amincissant, la rédaction du JournalDesFemmes.com s'est prêtée au jeu du test. Texture, protocole d'application, résultats éventuels, prix... Vous saurez tout sur les nouvelles crème anti-cellulite qui fleurissent dans les rayons de nos supermarchés ou de nos pharmacies et nos parapharmacies. Découvrez sans plus tarder notre verdict.