Bon plan : 10 % de réduction sur Gymlib

Gymlib, site de réservation de cours de sport sans engagement, offre une jolie réduction à toutes les lectrices du JournalDesFemmes.

© Minerva Studio

Envie de faire du sport uniquement pendant votre régime ? Besoin de tester la salle de sport près de chez vous avant de vous inscrire ? Ou ultra-motivée pour faire du sport même en vacances ? Gymlib, répond à toutes vos attentes. Ce site vous permet de réserver des entrées unitaires ou des pass de courtes durées pour tester une salle de sport près de chez vous ou de votre lieu de travail. Que ce soit pour un besoin ponctuel ou une réelle volonté de pratiquer une activité physique régulière. Le tout aux quatre coins de la France. Parmi les réseaux les plus connus, découvrez ou redécouvrez la gym suédoise, les salles l'Orange Bleue ou encore Neoness. Récemment, Gymlib a également intégré le réseau CMG Sports Club (anciennement Club Med Gym).  Et pour les adeptes des dernières activités tendance, il est possible, grâce à Gymlib, de s'essayer au TRX, au Crossfit, au Bott Camp, au Pound ou encore au Piloxing.

Intéréssées ? Alors, rendez-vous sur le site de Gymlib ! Il vous suffit de sélectionner la ville où vous résidez, de choisir votre pass d'une entrée, d'un ou trois mois et d'entrer le code promo : JDFGYM (valable jusqu'au 1er avril inclus) avant de procéder au paiement. Simple, non ?