"Faites-vous du bien", le nouveau slogan de Weight Watchers

Au travers de sa nouvelle campagne, le leader mondial de la minceur annonce un nouveau positionnement avec le lancement de Feel Good, l'innovation la plus importante depuis sa création.

Weight Watchers se refait une beauté en lançant une toute nouvelle campagne du nom de "Feel Good", traduite dans l'Héxagone en "Faites-vous du bien". Une opération de communication qui amorce la présentation d'un tout nouveau programme qui va bien au-delà de ce que proposait la marque jusqu'à présent. L'approche consiste à combiner l'alimentation, l'épanouissement personnel et l'activité physique. Accessible dès 2016, le programme "Feel Good" donnera l'accès à de nouveaux outils pour aider les abonnés dans leur perte de poids. Car il ne s'agit plus de surveiller les chiffres inscrits sur la balance. Weight Watchers veut veiller à ce que ses adhérents retrouvent de l'énergie, du tonus, un sommeil réparateur, de l'endurance et de la confiance en soi. 
Le clip de campagne traduit ce nouveau concept à la perfection. On y découvre des femmes vivant des moments de bonheur et de fun. En fond, la chanson ultra punchy Our Own House du groupe new-yorkais MisterWives donne le ton de la philosophie inédite de Weight Watchers. La diffusion débutera le 21 décembre sur les supports digitaux, le 22 décembre dans les magazines féminins et le 26 à la télévision. 

 

Découvrez la nouvelle campagne Weigth Watchers