Les bonnes résolutions minceur de la rentrée

Les vacances, c'était bien, c'était chouette. Sauf que vous revenez avec quelques kilos supplémentaires. Pour les perdre sans prise de tête, retrouvez une hygiène de vie saine et équilibrée. Simple et efficace.

Quand on rentre de vacances, difficile de retrouver le bon rythme. Métro, boulot, dodo et parfois enfants à gérer au milieu de cet emploi du temps déjà surchargé... Autant de choses qui peuvent vite nous donner envie de dévaliser les placards. Pour adopter une bonne hygiène alimentaire et éviter les fameux kilos de l'hiver, il suffit d'acquérir les bons réflexes alimentaires mais aussi une bonne hygiène de vie. Une assiette équilibrée, ça passe par des courses bien gérées. Si les chips et les gâteaux sont plus nombreux dans votre caddie, c'est qu'il y a un problème. Il faut avant tout prendre le temps de faire une liste en ayant en tête quelques menus pour la semaine. En évitant les produits trop caloriques, aucune chance de se jeter dessus à la maison. 
Le stress peut aussi augmenter les risques de prendre du poids. Il est indispensable de se garder du temps pour soi. Pour se détendre, faire du sport, se changer les idées tout simplement. Prête à aborder la rentrée du bon pied ?