Toujours sur le Journal des Femmes

Partager Silhouette : les activités minceur de la rentrée sur
Pourquoi ne pas profiter de la rentrée pour se remettre au sport ? Aujourd'hui, il existe une multitude d'activités minceur adaptées à tous. Leur but : mincir tout en se faisant plaisir. Voici un échantillon de celles qui pourraient vous séduire. 

Pour les adeptes de la gym douceur

Que celles qui n'aiment pas les efforts violents se rassurent.
De nombreuses salles de sport proposent désormais des cours collectifs très doux mais pas pour autant inefficaces. La méthode Pilates est parfaite pour tonifier sa silhouette tout en se relaxant par exemple. Le Fly Yoga®, véritable discipline tendance, vous permet d'affiner votre corps dans les airs. Plus traditionnelle, l'aquagym reste une activité minceur accessible et parfaite pour se muscler et gommer la cellulite.

Pour les accros aux rythmes entraînants

Envie de danser ailleurs que dans votre salon ? Alors la Zumba est faite pour vous ! Véritable phénomène mondial, cette discipline alliant mouvements fitness et pas de danse latinos a conquis de nombreux adeptes. Celles qui le souhaitent peuvent aussi apprendre quelques pas de danse africaine tout en boxant grâce au bokwa, en passe de devenir une tendance incontournable. 

Pour les plus cardios

Si vous cherchez une activité pour vous dépenser, transpirer et vous sentir vidée à la fin du cours, ne cherchez plus ! La boxe féminine est faite pour vous. L'idée : suivre un véritable entraînement de boxe mais sans se faire taper dessus ! Plutôt tentant, non ? 

Pour les plus motivées

Le footing est sans nul doute une activité physique complète et efficace lorsque l'on veut se remettre en forme et perdre du poids. Le plus difficile reste de se motiver pour aller courir une petite heure, été comme hiver ! Dépêchez-vous de demander à votre moitié ou à une amie de devenir votre binôme de course !

Sondage

Quelle activité minceur vous tente ?

Tous les sondages